Tarentallegra™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
GRUMPY ADMIN | petite rose épineuse
Lily Evans


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Année / Maison : Seventh Year in Gryffindor
Poste Particulier : Head-Girl

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Left_bar_bleue90/100[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty_bar_bleue  (90/100)
Quelque chose à dire ::

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty
MessageSujet: [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]   [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] EmptyLun 3 Aoû - 21:08

_SERAPHINE BLANCHE DE LANONYERE_
Feat : Ashley Greene [Non négociable]
Sorry, i'm reserved







[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Img-111325x9dhh
©Misery Angel

Mieux me connaître

Ouais bon je sais, je ne suis pas le plus discrète de Poudlard. Déjà, d'une chose, parce que j'ai un miroir qui se balade quelque part et parce qu'en plus ... bah la discrétion, je ne sais pas ce que c'est, sauf pour 'Bliss'. Je parle souvent, et pour ne rien dire parfois, je ne dors jamais, et j'adore rigoler. Sur ce point, j'ai quelques points de discordes avec ma Lily-chérie. Le travail? Très peu pour moi, sauf quand ça peut m'apporter dans l'immédiat. J'dois être à Poufsouffle pour ma loyauté seulement je pense. Ou peut-être aussi parce que j'suis timide ... bon, certes, ça ne se voit pas beaucoup, voir pas du tout, mais c'est vrai hein. Isa, dis leur que c'est vrai ! Mais à part ça vous savez, j'suis un amour !





Relations

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wup ISALINE DE LANONYERE
Isaline, c'est ma jumelle et toutes les deux, nous sommes liées comme les doigts de la main. Ma Isa, c'est la personne la plus précieuse que j'ai au monde. C'est mon double, ma moitié, ma sœur, ma meilleure amie, ma confidente, personne ne pourra jamais la remplace je crois bien. Et puis, en plus d'être pareilles physiquement, on a des points communs moralement, si ça, c'est pas le bonheur !

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1ibs[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wxw[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2nxg LILY EVANS , BARCLAY KNIGHT & SELENE YOUNG
Ce qui nous rapproche, ces trois là ainsi que ma sœur et moi, c'est Bliss. Bliss, c'est notre groupe de Maraudeur on va dire, sauf que nous, on s'en prend justement seulement aux Maraudeurs. Je l'aime ce groupe. On l'a crée en cinquième année. Bliss, parce que chacune des lettres est l'une de nos initiales. Malheureusement, pour ne pas se faire découvrir, on doit rester séparées. C'est triste quand on voit l'amitié qui nous tient.

Ma vie

Dix-sept ans


Je n'ai pas une histoire affriolante, ni même comme qui dirait intéressante. Déjà, j'suis née en 1959, le 20 octobre pour être précise. Je suis franco-anglaise, et je crois que ça s'entend dans mon identité. Mon père est un moldu français, amoureux de l'Angleterre, ma mère une sorcière anglaise, amoureuse de la France. Mes parents avaient tout pour s'aimer, et bah, c'est fait. Ma sœur et moi sommes les deux seules de la famille. Deux jumelles comme nous, ça doit suffire. Nous vivons en Angleterre donc, pour que nous puissions aller à Poudlard. Mon père est fier que ses trois femmes soient des sorcières, ce qui semble être plutôt rare. Comme maman, Isa et moi avons rejoins les rangs de Poufsouffle, mais je trouve qu'Isa y a plus sa place que moi. Enifn, j'm'en contenterai hein. Depuis deux ans maintenant, je suis aussi dans un groupe avec Barclay, Lily, Isa et Selene. Nous venons de tous les horizons et c'est ce qui fait notre force. Bliss For Ever les filles !!



Dernière édition par Lily Evans le Mer 12 Aoû - 3:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
GRUMPY ADMIN | petite rose épineuse
Lily Evans


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Année / Maison : Seventh Year in Gryffindor
Poste Particulier : Head-Girl

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Left_bar_bleue90/100[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty_bar_bleue  (90/100)
Quelque chose à dire ::

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty
MessageSujet: Re: [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]   [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] EmptyLun 3 Aoû - 21:08

_ISALINE ALIX DE LANONYERE_
Feat : Ashley Greene [Non négociable]
It's okay, i'm free







[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] J9wpxe
©Absinthe

Mieux me connaître

Je suis maladroite, je le reconnaît, mais c'est pas une raison pour en rire, parce que je suis aussi très penchée sur le domaine de la vengeance. Généralement, je ne suis pas méchante, je suis assez douce, gentille, protectrice et considérée comme la voix de la sagesse, mais il m'arrive aussi de faire ou de dire des conneries hein. Je ne trahi jamais un secret, je suis la bonne amie, celle qui sait écouter, qui console généralement. Le travail ... bof, uniquement quand j'en ai envie, et encore. Le plus souvent, je trouve autre chose d'intéressant à faire. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir de bonnes notes. Et oui, c'est ça, le talent.





Relations

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2zjw SERAPHINE DE LANONYERE
Oui, oui, la folle que vous voyez là-bas, c'est bien ma sœur. Mais elle n'est pas que ça. Elle est aussi mon double, mon amie, ma confidente, mon âme sœur. Nous somme une seule âme en deux en fait, comme je me plais à le dire. Nous avons toujours tout fait toutes les deux et j'espère bien que ça va continuer.

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1ibs[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wxw[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2nxg LILY EVANS , BARCLAY KNIGHT & SELENE YOUNG
Lily, Barclay, Selene, 'Phina et moi, nous sommes les 'Bliss', un groupe de Maraudeurs féminin qui ne s'en prend justement qu'aux Mauraudeurs. Je ne sais plus qui est à l'origine de ce groupe, mais qu'importe, nous sommes soudées et c'est ç qui compte. Malheureusement, pour ne pas nous trahir, nous sommes obligées de ne pas être ensemble. Pauvre Selene qui oscille entre nous toutes, moi d'un côté avec ma soeur, Barclay et Lily d'un autre. C'est triste, quand on pense que nous sommes les meilleures amies du monde au final.

Ma vie

Dix-sept ans


Le 20 Octobre 1959, j'ai poussé mon premier cri, comme ma soeur. Je l'ai juste fait 10 minutes avant. Je suis la fille d'un moldu Français, amoureux de l'Angleterre si bien qu'il y vit et qu'il a épousé ma mère, une sorcière anglaise. Bien sûr, pour la sorcellerie, il n'était pas au courant. J'ai beaucoup de chance. mon père est heureux de savoir ses trois femmes comme étant des Sorcières. Oui parce que je n'ai pas précisé, mais élever des jumelles et des jumelles comme nous aura suffit à mes parents comme progéniture. J'ai rejoins les rangs de la noble maison Poufsouffle, comme le fit ma mère, et ma sœur et moi sommes toujours aussi inséparable. Il y a deux ans maintenant, avec Lily Evans, Barclay Knight et Selene Young, nous avons crée 'Bliss', un groupe de vengeresses presque anti-maraudeurs. Dommage, j'trouvais leurs blagues drôles moi, mais au moins, ils ont ce qu'ils méritent de temps en temps.



Dernière édition par Lily Evans le Lun 10 Aoû - 22:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
GRUMPY ADMIN | petite rose épineuse
Lily Evans


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Année / Maison : Seventh Year in Gryffindor
Poste Particulier : Head-Girl

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Left_bar_bleue90/100[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty_bar_bleue  (90/100)
Quelque chose à dire ::

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty
MessageSujet: Re: [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]   [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] EmptyLun 3 Aoû - 21:09

_SELENE ORPHEA YOUNG_
Feat : Rosamund Pike [Non Négociable]
It's okay, i'm free







[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Rosamundp7vl6
©Sweet Creamy

Mieux me connaître

Généralement, on m'aime parce que je suis unique. On en trouve pas deux comme moi, mon caractère est tellement contradictoire qu'il attire presque tout le monde, et ce presque tout le monde se fait généralement refouler à l'entrer des portes de ma sociabilité, mais tant pis. Et oui, très peu arrivent à percer la carapace autour de mon cœur. Il faut dire que je cache bien mon jeu aussi. Je peux être adorable, comme méprisante. Et puis il faut dire que je suis un peu égoïste aussi. J'aime bien penser à moi, avant de penser aux autres de temps en temps. Ce n'est pas un mal, ça fait toujours du bien. Contrairement à la majorité des Serpentard, mes meilleures amies sont dans les trois autres maisons. Le savent-ils? Certains sans doute, mais, et alors? Je suis libre de faire ce que je veux, un point c'est tout.





Relations

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1ibs[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wxw[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2zjw[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wup LILY EVANS , BARCLAY KNIGHT , SERAPHINE & ISALINE DE LANONYERE
Elles, sont des rares à avoir pu entrer dans mon fort sans en repartir. Certes, il m'arrive souvent de me disputer avec Lily, mais ça ne dure pas plus de cinq minutes. Deux caractères forts ... ça ne colle pas toujours. J'aime bien Barclay, elle est vraiment intelligente, pas comme tous ces idiots qui sont à Serdaigle. Les jumelles? Comiques, et sympa. Bref, nous sommes les 'Bliss' et croyez moi les filles, sans vous et sans Bliss, la vie serait bien triste.

Ma vie

Dix-sept ans


Je suis la petite fille chérie de mes parents, leur bébé, leur joyau. Mon frère cadet n'étant pas à Poudlard encore, je suis la préféré. S'il entre à Serpentard, il ne fera aucun doute qu'il aura la préférence. S'ils savaient, mes parents. Eux sont adeptes de magie noire, même s'il ne parle pas de rejoindre celui qu'ils nomment le seigneur des ténèbres. Je ne comprends pas toute cette histoire. Comme eux, je suis une fille de Salazar, mais ça ne m'empêche pas d'êtres amie avec d'autres, mes meilleures amies sont à Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Si mes parents savaient ça, ils me déshériteraient. De toutes manières, je crois qu'ils vont le faire tôt ou tard, quand je leur dirait la vérité. En attendant, je profite de ma dernière année ici, et de Bliss, le groupe que nous avons monté avec Barclay, Lily, Isaline et Seraphine.



Dernière édition par Lily Evans le Lun 10 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
GRUMPY ADMIN | petite rose épineuse
Lily Evans


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Année / Maison : Seventh Year in Gryffindor
Poste Particulier : Head-Girl

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Left_bar_bleue90/100[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty_bar_bleue  (90/100)
Quelque chose à dire ::

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty
MessageSujet: Re: [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]   [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] EmptyJeu 6 Aoû - 1:17

_BARCLAY JAYNE KNIGHT_
Feat : Alexis Bledel [Non Négociable]
It's too late, i'm busy







[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Mav0br
©Sweet Tabasco

Mieux me connaître

Caractère





Relations

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1ibs[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2nxg[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre2zjw[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1wup LILY EVANS , SELENE YOUNG , SERAPHINE & ISALINE DE LANONYERE
Texte

[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Sanstitre1f SIRIUS BLACK
Texte

Ma vie

Âge


Histoire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty
MessageSujet: Re: [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]   [fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fx4] Beware, we are 'BLISS' [Three girls left]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra™ :: ♦♦ CHARACTERS :: Register :: Scenarii-
Sauter vers: