Tarentallegra™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gemma.WOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemma B. Wood

Gemma B. Wood


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

gemma.WOOD Empty
MessageSujet: gemma.WOOD   gemma.WOOD EmptyJeu 13 Aoû - 23:44

_PETITE PHRASE PERSONNELLE_
Peudo

Feat : acteur


gemma.WOOD Image
©Copyright
Introduction personnelle (Tout peut figurer ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma B. Wood

Gemma B. Wood


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

gemma.WOOD Empty
MessageSujet: Re: gemma.WOOD   gemma.WOOD EmptyJeu 13 Aoû - 23:44

Fiche prise en charge par : Lilounette <3
      Bonjour, bonjour, mes fidèles lecteurs, ici votre bien aimée, Mathilda Hether, en direct de Poudlard où nous avons l'honneur d'interviewer {VOTRE PSEUDO}, actuellement étudiant(e) en {ANNEE} .

      Bonjour {PSEUDO}, merci de nous accorder un peu de votre temps, commençons donc, par le commencement. Si vous nous parliez un peu de vous ?

    Dans cette partie, nom, prénom, âge, date et lieu de naissance, origine du sang, nationalités, origines, et une maison proposée, mais nous gardons le dernier mot Wink

      Vous entrez donc à Poudlard pour la 'X' fois. Racontez moi, quel effet cela vous a fait quand vous avez reçu votre lettre.

    Ici, parlez nous du jour où vous avez reçu votre lettre, votre réaction, celle de votre famille, en gros, ce qui s'est passé.

      Tiens, justement, parlez moi de votre famille, s'il vous plait.

    Identité des parents, profession, maison à Poudlard s'ils y sont allés, vos frères et vos sœurs, leur âge, leurs maison s'ils sont allés à Poudlard aussi. Les plus vieux, comme les plus jeunes. Parlez aussi de votre relation avec eux.

      Vous avez du avoir une enfance unique. Vous pouvez m'en dire quelques mots?

    De votre naissance, jusqu'a la reception de votre lettre ici. Vous pourrez la présenter comme vous voulez. Façon romancée, courtes anecdotes, manières RP ou journal intime. Mais pensez que vous vous adressez à une journaliste. Ayez quelques mots à son égard avant toute chose quand même. Après, lecture de votre journal ou flash-back, vous voyez.

      Et depuis que vous êtes à Poudlard?

    Mêmes consignes qu'au dessus, mais concernant votre vie d'adolescent.

      Très intéressant. Mais dites moi, si je demande à cette personne là bas, de vous décrire, que dira t'elle?

    Votre caractère, selon vous, vu par un ami. Faites intervenir l'ami, ou faites semblant de chercher vous-même, le choix vous est donné là aussi. Insistez bien sur les qualités.

      Et à celle ci?

    Pareillement à la question d'avant, sauf que là, c'est vu par un ennemi. Insistez donc bien sur vos défauts.

      Poussons le vice un peu plus loin, si je demande à l'équipe professorale, que ressortira t'il le plus?

    Immaginez les professeurs discutant de votre cas. Votre attitude en cours, vos résultats en général, ceux obtenus aux derniers examens si vous êtes en sixième année au moins ... vous devez avoir plein de choses à raconter.

      Parlons un peu de magie, vous aimez le Quidditch?

    La question est certes basée sur le quidditch, mais nous attentons ici plus qu'un oui ou un non. Répondez puis, parlez de vos autres passions. Il n'y a pas que le quidditch dans la vie. Ce que vous aimez, ou pas, tout doit figurer ici.

      Et en classe vous êtes plutôt théorie ou pratique?

    La de même nous n'attendons pas qu'une réponse basique. Parlez nous des cours qui vous intéressent, ceux que vous n'aimez pas, comment sentez vous cette année, scolairement parlant, anxieux ou pas du tout ...

      C'est une belle baguette que vous avez là !

    Ah, nos yeux sont tombés sur votre belle baguette. Sachez qu'une réponse comme "Bois de Hêtre - 23 cm - plume de phoenix" n'est pas une réponse suffisante. Un peu d'imagination s'impose.

      Je vous laisse le mot de la fin. Parlez nous de votre alter-ego. Merci de votre patience et de votre bonne volonté.

    Vous arrivez à la fin. Voici le hors-jeu, nous demandons quelques indication, mais le reste est libre : âge réel, ou avez vous trouvé le forum, comment le trouvez vous, pourquoi ce perso si c'est un PV, avatar utilisé, code du règlement et ainsi de suite =)

    Propos recueilli par Mathilda Heter pour la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
GRUMPY ADMIN | petite rose épineuse
Lily Evans


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Année / Maison : Seventh Year in Gryffindor
Poste Particulier : Head-Girl

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
gemma.WOOD Left_bar_bleue90/100gemma.WOOD Empty_bar_bleue  (90/100)
Quelque chose à dire ::

gemma.WOOD Empty
MessageSujet: Re: gemma.WOOD   gemma.WOOD EmptyVen 14 Aoû - 17:24

      Bienvenue à toi =)

      Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, nous sommes là !

      Ce message sera effacé si tu as besoin de plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barclay J. Knight

Barclay J. Knight


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Année / Maison : 7th || Ravenclaw

► Piece OF You ◄
Moyenne Scolaire:
gemma.WOOD Left_bar_bleue95/100gemma.WOOD Empty_bar_bleue  (95/100)
Quelque chose à dire ::

gemma.WOOD Empty
MessageSujet: Re: gemma.WOOD   gemma.WOOD EmptyVen 14 Aoû - 21:43

Bienvenue et bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gemma.WOOD Empty
MessageSujet: Re: gemma.WOOD   gemma.WOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gemma.WOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra™ :: ♦♦ CHARACTERS :: The Sorting Hat-
Sauter vers: