Tarentallegra™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 1 Aoû - 14:23


    Les Beatles étaient rois, chez les moldus, comme chez les sorciers. Nous étions heureux et insouciants, invincibles face à l'horreur qui s'installait doucement au cœur même de la société. Les moldus ne se doutaient pas de l’horreur qui s’annonçait, pas plus que nous. Nous faisions notre entrée à Poudlard, pour la première, la dernière fois ou pas. Ceux qui connaissaient chantaient Hotel California cette année là, et dansaient selon la fièvre du samedi soir. Les moldus révaient de la guerre des étoiles avec Star Wars, et même nous, sorciers, étions entraînés par son succès terrassant.

    Après deux mois d’été où la chaleur, bien qu’aléatoire fut dense, nous voila de retour dans notre monde, remontés dans ce train rouge que nous aimions tant. Nous étions prêts à retrouver les couleurs de nos maisons ou bien à les apprendre, prêts à vivre de nouvelles blagues sur célèbre groupe des Maraudeurs, prêts à suivre le babillage soporifique du Professeur Binns, entendre les gérémiades de la Grosse Dame, répondre aux énigmes posées par l’aigle majestueux. L’année passée, nombreux ont été les hiboux qui sont allés et venus dans l’école et pour cause. Nous avions tous reçu une fiche d’un étudiant étranger : français, bulgare ou américain. Correspondre un an, ça a été long, surtout qu’on s’est tous attachés aux uns aux autres. Cette année, ils nous rejoignent. Leur date d’arrivée nous est encore inconnue, mais nous les attendons impatiemment.

    Nous restons insouciants, riants, et au dehors, la menace gronde. Nous n’y croyons pas, c’est simplement une rumeur. Des moldus pour commencer, seraient morts. Certains disent crise cardiaque, d’autres empoisement par une substance inconnue. Certains étudiants commencent à comprendre que notre monde n’est peut-être plus aussi sage qu’il le fait prétendre. Les autres continuent à ne se soucier que de leur existence. Seul le temps nous le dira. Le monde est-il perdu ? Somme nous aussi en sécurité qu’on le dit à Poudlard ? Et dire qu’on va acceuillir de nouveaux étudiants. L’année risque d’être bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarentallegra.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra™ :: ♦♦ WELCOME :: Rules's Book-
Sauter vers: